lundi 11 mai 2009

Puma



Publicité Puma pour La Redoute.

Un poste de régisseur auprès de la société Vu du ciel en collaboration avec l'agence de publicité
Advisa.

Au petit matin d'un mois de décembre 2008 bien froid. Que dis-je! glacé!
Entre trouver un lieu de tournage, des décors spécifiques (type friche industrielle), servir un petit café et offrir des croissants bien frais... Voilà un programme bien diversifié pour un régisseur.

Au passage, j'observe nos manequins et je ne peux m'empecher d'avoir un peu de compassion pour eux. Ils sont là, debout, en tenue d'été, pour présenter la collection été, en plein hiver, dans un hangar non chauffé à 0 degré. Mais, fidèle à mes principes, je viens à leur secours! J'offre mes services, en tenant leur manteau pour les réchauffer. Un peu de solidarité, c'est tellement bon.

0 commentaires: